mysterious island Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
{ANIM} Siruz

Répondre au sujet    mysterious island Index du Forum » Recrutement » Recrutement Animateur OFF Sujet précédent
Sujet suivant
{ANIM} Siruz
Auteur Message
Siruz

Message {ANIM} Siruz Répondre en citant
Bonjour à toutes & à tous.

Je vais exprimer ma candidature à travers ce sommaire.

I ) Présentation dans la vie
II ) Présentation dans le jeu
III ) Mes expériences
IV ) Motivations
V ) Mes compétences
VI ) Horraires

I ) Présentation dans la vie

Je m'appelle Jimmy, je suis un garçon âgé de 15 ans et bientôt 16. Je vie actuellement dans la banlieue parisienne, plus précisement dans le 95. Je suis lycéen en voie d'une seconde scientifique. J'adore passer du temps sur mon ordinateur et sur des jeux-vidéos. J'aime aussi jouer au tennis, ainsi qu'au baby-foot et sortir avec mes amis évidement.

II ) Présentation dans le jeu

J'ai incarné dans le dofus officiel tout les types de personnages et ils étaeitn tous environ 150. Mon plus haut level a été atteint avec mon eniripsa : 198.
Puis j'ai arreté lorsque le 2.0 est arrivé et a tout détruit. J'ai été longtemps à la recherche d'un serveur anka'like comme le votre.

III ) Mes expériences

J'ai déjà été deux fois maître joueurs, une fois modérateur et une fois animateur, mais ces serveur ont tous fermer car ils étaient dirigés par des kikoolols. J'ai joué pendant 4 ans à dofus et je connais, je pense presque tous les moindres recoins de ce jeu super en 1.29.

IV ) Mes motivations

J'adorerai faire partie du staff de ce serveur car j'ai vraiment adoré ce concept anka'like, je ferai un très bon Animateur, je serai objectif et subjectif quand il le faut, je sais garder mon sang-froid, j'ai une très bonne orthographe et j'adore aidé les autres à débuter dans le but qu'ils apprécient ce jeu autant que moi. Je pourrai aussi faire de nombreux events diversifiés lorsqu'il n'y a pas d'animateur et que la population est en demande.