mysterious island Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
{ANIM} Siruz

Répondre au sujet    mysterious island Index du Forum » Recrutement » Recrutement Animateur OFF Sujet précédent
Sujet suivant
{ANIM} Siruz
Auteur Message
Siruz

Message {ANIM} Siruz Répondre en citant
Bonjour à toutes & à tous.

Je vais exprimer ma candidature à travers ce sommaire.

I ) Présentation dans la vie
II ) Présentation dans le jeu
III ) Mes expériences
IV ) Motivations
V ) Mes compétences
VI ) Horraires

I ) Présentation dans la vie

Je m'appelle Jimmy, je suis un garçon âgé de 15 ans et bientôt 16. Je vie actuellement dans la banlieue parisienne, plus précisement dans le 95. Je suis lycéen en voie d'une seconde scientifique. J'adore passer du temps sur mon ordinateur et sur des jeux-vidéos. J'aime aussi jouer au tennis, ainsi qu'au baby-foot et sortir avec mes amis évidement.

II ) Présentation dans le jeu

J'ai incarné dans le dofus officiel tout les types de personnages et ils étaeitn tous environ 150. Mon plus haut level a été atteint avec mon eniripsa : 198.
Puis j'ai arreté lorsque le 2.0 est arrivé et a tout détruit. J'ai été longtemps à la recherche d'un serveur anka'like comme le votre.

III ) Mes expériences

J'ai déjà été deux fois maître joueurs, une fois modérateur et une fois animateur, mais ces serveur ont tous fermer car ils étaient dirigés par des kikoolols. J'ai joué pendant 4 ans à dofus et je connais, je pense presque tous les moindres recoins de ce jeu super en 1.29.

IV ) Mes motivations

J'adorerai faire partie du staff de ce serveur car j'ai vraiment adoré ce concept anka'like, je ferai un très bon Animateur, je serai objectif et subjectif quand il le faut, je sais garder mon sang-froid, j'ai une très bonne orthographe et j'adore aidé les autres à débuter dans le but qu'ils apprécient ce jeu autant que moi. Je pourrai aussi faire de nombreux events diversifiés lorsqu'il n'y a pas d'animateur et que la population est en demande.

V ) Mes compétences

Je suis très doué pour créer des forums, ainsi que les gérer, ce forumgratuit est pas mal du tout mais je pourrais l'amélioré si vous me le permettez, j'ai un hd-pvr qui pourra nous permettre de nous faire connaitre sur youtube ect, de faire une vidéo "promo" du serveur. Je suis un joueur expérimenté de dofus et je pense pouvoir résoudre de nombreux problèmes.

VI ) Mes horaires

Lundi : 12h à 13h10 et de 16h30 à 21h00
Mardi : 12h à 13h50 et de 16h20 à 23h30
Mercredi : 11h à 21h00
Jeudi : 12h à 21h00
Vendredi : 12h20 à 13h00 et de 17h00 à 01h du matin
Samedi et Dimanche: No life xD

Sur ceux j'espère que j'aurais une réponse favorable et je n'ai fait aucun copié collé.

Cordialement, Siruz

Dim 4 Mar - 12:52 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Mar - 12:52 (2012)
Abus-Texuel

Message {ANIM} Siruz Répondre en citant
Tu dit avoir un HD-pvr pour nous faire connaitre sur youtube désolée pour toi mais juste avec camtasia studio 7 cela reviens a la même chose donc je pense que cela ne rajoute pas plus d'importance. Bon sinon super candidature. Bon juste les horaires pour le vendredi, il aurait fallut que tu puisse jouer plus tard dans la nuit, mais bon c'est sur certaine personne on une vie IRL donc sinon moi je dirait pour mais bon c'est aux membres du staff de décider . Donc bonne chance

Leader guilde : The-Thing

Mer 7 Mar - 15:05 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message {ANIM} Siruz

Aujourd’hui à 03:51 (2018)
Répondre au sujet    mysterious island Index du Forum » Recrutement » Recrutement Animateur OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation